Développement applications

Dernière modification : 28 septembre 2017

Sur demande, le service développe des applications personnalisées telles que des facturations de cantine ou d'eau/assainissement.

Ces applications réalisées à l'aide de l'outil Windev ou bien Access permettent à la collectivité d'être autonome pour l'établissement de sa facturation. Une maintenance est assurée en cas d'évolution des règles de calcul ou du protocole d'échange avec la trésorerie.

Participation au développement d'applications

(en sus de l'abonnement annuel au service)

Un abonnement annuel complémentaire pour chaque application spécifique développée par le Service Informatique Intercommunal, fixé en fonction de la population totale de la collectivité. Cet abonnement est versé au début de chaque année.

À partir du 1er janvier 2018, l'abonnement est fixé à 0,53 euro par habitant avec un minimum de 184,00 euros et un maximum de 1 315,00 euros. 

Participation aux études particulières et développement à façon "lourd"

(en sus de l'abonnement annuel au service)

Cette participation est appelée pour les études ainsi que pour les développements nécessitant un temps d'analyse et de programmation supérieur à 5 jours. Cette contribution est versée en fin d'étude par demi-journée d'intervention.

À partir du 1er janvier 2018, la participation est fixée à 258,00 euros par demi-journée d’intervention.